1ER TROPHÉE CRÉDIT MUTUEL

Ce Trophée est un simultané national . Organisé sur le modèle du Trophée de Lyon qui avait remporté un grand succès. L’épreuve est organisée en simultané en 2 séances de 24-26 donnes

Samedi 31 mars 2018

 au BRIDGE CLUB MONTPELLIERAIN et AU BRIDGE CLUB DE LA GRANDE MOTTE

Les inscriptions se font sur l’espace licencié du site de la FFB.

(« compétition – choisir « 1er trophée Crédit Mutuel » puis cliquer sur « inscription« ).

La dotation et PE et PP est exceptionnelle

  • au niveau de chaque comité (tous centres confondus) : 30 PP seront attribués à chaque joueur de la 1ere paire du classement général. Les 2/3 des participants recevront des PPs
  • au niveau National  :
    • classement scratch doté en PP, les vainqueurs gagneront en plus de la dotation au niveau du comité 20 PP ; 10 % des paires seront dotées au niveau national.
    • classement handicap : tous les joueurs recevront des PEs

Des invitations pour participer aux 1ers Open Crédit Mutuel organisé du 1er au 4 novembre à Saint Quentin en Yvelines

Les joueurs des 50 premières paires au classement scratch national et des 50 premières paires au classement handicap national gagneront une invitation nominative d’une valeur de 100 € pour participer aux 1er Open Crédit Mutuel.

Les joueurs ayant gagné une invitation recevront un coupon nominatif par courrier. Ils devront s’inscrire entre le 1er et le 15 septembre 2018 (procédure communiquée ultérieurement) pour pouvoir participer à l’Open Crédit Mutuel. Les autres paires participantes au Trophée bénéficieront d’un priorité d’inscription à l’Open Crédit Mutuel du 1er au 15 septembre 2018 si elles conservent la même composition (dans la limite des places disponibles).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *